Life-like animal sculptures


Sketched by designers. Scalpel cut model. Hand-painted.

Je découvre

True-to-life animal sculptures 

Are you looking for the perfect decoration to add some life to your garden? Look no further than realistic animal sculptures! These sculptures are more than just your average garden decor. They capture the essence of the animal in such a lifelike way that they appear more real than the actual animals themselves. It's no wonder why these sculptures have become such a popular trend among garden enthusiasts.

The smallest details count.

When it comes to animal sculptures, the level of detail and craftsmanship is truly remarkable. Every muscle, curve and line is meticulously crafted to resemble the animal as closely as possible. Whether it's a majestic lion or a proudly fished peacock, these sculptures can be considered a true work of art that will leave you breathless. A wide choice of models is available: gorilla statue, dog statue, cat statue,...

Realistic animal sculptures to impress your guests.

Not only do these sculptures add an element of realism to your garden, they also serve as a great conversation starter. Imagine having friends over for a backyard barbecue and having them marvel at your stunning animal sculptures. They'll be impressed by the level of detail and realism and will want to know where you got them from.

Design your theme.

But why limit yourself to just one sculpture? With so many animals to choose from, why not create an entire menagerie in your garden? From tigers and crocodiles to wolves and bears, there's something for every animal lover out there. You can mix and match different animals to create your own unique display that will truly make your garden stand out.

With very little maintenance.

The best part about these sculptures is that they require very little maintenance. Unlike living animals, these sculptures won't need to be fed or taken care of. They'll withstand the elements and continue to look just as beautiful as the day you first put them in your garden.

A way to bring your garden to life.

In conclusion, if you're looking for a way to make your garden come alive, look no further than realistic animal sculptures. These stunning works of art will take your breath away with their lifelike detail and add a touch of nature to your outdoor space. So go ahead and add some wild to your life with these stunning sculptures!

The birth of our animal sculptures.

 
From the first sketches, through the scalpel-cutting of the mold, to the painting, all our sculptures pass through the hands of several craftsmen.


The catalog

De geboorte van onze dierensculpturen.

 
Vanaf de eerste schetsen, via het snijden van de mal met een scalpel, tot het schilderen, gaan al onze sculpturen door de handen van verschillende ambachtslieden.


De catalogus

The birth of our animal sculptures.

 
From the first sketches, through the scalpel-cutting of the mold, to the painting, all our sculptures pass through the hands of several craftsmen.


The catalog

Die Entstehung unserer Tierskulpturen.

 
Von den ersten Skizzen über das Ausschneiden der Form mit dem Skalpell bis hin zur Bemalung gehen alle unsere Skulpturen durch die Hände mehrerer Handwerker.


Der Katalog

Where to buy?

Discover the modern statues

Keep in touch

Subscribe and receive the latest news.

Sculptures animales plus vraies que nature 


Esquissé par des designers. Modèle découpé au scalpel. Peint à la main.

Je découvre

Des sculptures d'animaux plus vraies que nature  

Vous êtes à la recherche de la décoration parfaite pour donner de la vie à votre jardin ? Ne cherchez pas plus loin que les animaux resine réalistes ! Ces sculptures sont bien plus qu'une simple décoration de jardin. Elles capturent l'essence de l'animal d'une manière si réaliste qu'elles semblent plus vraies que les animaux eux-mêmes. Il n'est donc pas étonnant que ces sculptures soient devenues si populaires parmi les amateurs de jardinage.

Les moindres détails comptent.

Lorsqu'il s'agit de sculptures d'animaux, le niveau de détail et de savoir-faire est vraiment remarquable. Chaque muscle, chaque courbe et chaque trait est minutieusement conçu pour ressembler le plus possible à l'animal. Qu'il s'agisse d'un lion majestueux ou d'un paon fièrement pêché, ces sculptures peuvent être considérées comme une véritable œuvre d'art qui vous laissera bouche bée. Un large choix de modèle est disponible: statue gorille, statue chien, statue chat,...

Des sculptures animales réalistes qui impressionneront vos invités.

Non seulement ces sculptures ajoutent un élément de réalisme à votre jardin, mais elles permettent également d'engager la conversation. Imaginez que vous recevez des amis pour un barbecue dans l'arrière-cour et qu'ils s'émerveillent devant vos superbes sculptures d'animaux. Ils seront impressionnés par le niveau de détail et de réalisme et voudront savoir où vous les avez trouvées.

Créez votre thème.

Mais pourquoi se limiter à une seule sculpture ? Avec un tel choix d'animaux, pourquoi ne pas créer toute une animalerie dans votre jardin ? Des tigres aux crocodiles en passant par les loups et les ours, il y en a pour tous les amoureux des animaux. Vous pouvez mélanger et assortir différents animaux pour créer votre propre exposition unique qui fera vraiment ressortir votre jardin.

​Avec très peu d'entretien.

L'avantage de ces sculptures est qu'elles nécessitent très peu d'entretien. Contrairement aux animaux vivants, ces sculptures n'ont pas besoin d'être nourries ou soignées. Elles résisteront aux intempéries et resteront aussi belles que le jour où vous les avez installées dans votre jardin.

Une façon de rendre votre jardin plus vivant.

En conclusion, si vous cherchez un moyen de donner vie à votre jardin, ne cherchez pas plus loin que les sculptures animales réalistes. Ces œuvres d'art étonnantes vous couperont le souffle grâce à leurs détails réalistes et ajouteront une touche de nature à votre espace extérieur. Alors n'hésitez plus et ajoutez un peu de vie sauvage à votre vie avec ces sculptures étonnantes !

La naissance de nos sculptures animales.

 
Des premières esquisses en passant par la découpe du moule au scalpel jusqu'à la peinture, toutes nos sculptures passent entre les mains de plusieurs artisans.


Le catalogue

De geboorte van onze dierensculpturen.

 
Vanaf de eerste schetsen, via het snijden van de mal met een scalpel, tot het schilderen, gaan al onze sculpturen door de handen van verschillende ambachtslieden.


De catalogus

The birth of our animal sculptures.

 
From the first sketches, through the scalpel-cutting of the mold, to the painting, all our sculptures pass through the hands of several craftsmen.


The catalog

Die Entstehung unserer Tierskulpturen.

 
Von den ersten Skizzen über das Ausschneiden der Form mit dem Skalpell bis hin zur Bemalung gehen alle unsere Skulpturen durch die Hände mehrerer Handwerker.


Der Katalog

Où acheter ?

Découvrez les statues modernes

Restez informé

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouvelles.